SVDKO

Future beat | Belgique

Derrière SVDKO, prononcer “Sadko”, se cache Stanislav Karneichik, un jeune producteur belge de 21 ans. Son style unique naît de l’association de sonorités Future et d’éléments forts de l’instrumentalisation classique. C’est notamment par l’utilisation de la harpe qu’il signe des mélodies envoûtantes et émotionnelles.

Son titre phare ‘Innoncence’ signé chez Artiste Intelligence Agency approche le million d’écoutes toutes plateformes confondues. Il se fait repérer par Good Enuff, filiale du prestigieux label californien Mad Decent chez qui il signe ‘Worth It’, un morceau aussi puissant qu’enivrant. Son désir de connexion avec les autres artistes de la scène Future Beat lui fera rencontrer Shahly avec qui il s’associe pour sortir “Samuraï” chez Rooftop Horizon. Un morceau d’ailleurs playlisté par Trax Magazine pour leur article “10 producteurs phares de la scène Future Beat”.

En pleine préparation de son premier EP ainsi que d’un Live, il est inévitable qu’on entende parler de lui dans les mois à venir…